Pas une voix pour Sarkozy l’imposteur !

Avant de voter, souvenons-nous de cette phrase terrible par laquelle Nicolas Sarkozy conclut son livreprogramme de juillet 2006, Témoignage : « Je pense que les Français attendent une France d’après. (...) C’est une France où l’expression “Français de souche” aura disparu. » (p. 280). Pour les électeurs de droite qui ont la tentation de voter pour le petit Nicolas, il est temps d’ouvrir les yeux. Sarkozy est un imposteur. Ses grandes déclarations de patriotisme sont de honteux mensonges destinés à berner des électeurs trop naïfs. La “France d’après” dont il parle, c’est la France d’après la France, un territoire sans identité, livré à une immigration sans limite.
Nous ne faisons pas de procès d’intention à M. Sarkozy. Nous le jugeons sur pièces, en fonction de ce qu’il a fait et de ce qu’il propose. En 2002, devenu ministre de l’Intérieur, il a relancé l’immigration, qui était théoriquement arrêtée depuis 1974, et il est entré en France sous son règne, pendant cinq ans, beaucoup plus d’immigrés qu’il n’en était entré sous la gauche. Nous ne sommes pas dupes des mots-paravents qu’il a lancés. Vous avez dit “Kärcher” ?... mais qui a abandonné les banlieues de l’immigration à la chienlit ? Vous avez dit “racailles” ?... mais qui est responsable du “bolossage” des jeunes Français de souche en février 2006 ou de l’émeute de la gare du nord en avril 2007, sinon celui qui, pendant cinq ans, a été le ministre de l’immigration et de la sécurité ?

Le candidat de la superclasse mondiale
Sarkozy a installé l’islam en France, avec son “Conseil français du culte musulman”, et il voudrait maintenant que les mosquées soient financées par le contribuable. Il entend aussi donner le droit de vote aux immigrés restés étrangers et supprimer le droit du sang, de manière à multiplier les Français de papier. Pis encore, Sarkozy vise la République en plein coeur, en réclamant l’abolition du principe d’égalité sur lequel elle est fondée, car c’est bien cela qu’implique cette discrimination qu’il ose prétendre “positive”, sous prétexte qu’elle favoriserait les immigrés par rapport aux Français de souche.
Comment un tel imposteur a-t-il pu faire recette à ce point ? Ce n’est pas dû seulement à son incontestable entregent, à son incomparable aptitude à tromper, mais aussi au fait qu’il est le candidat de la superclasse mondiale dont parle Huntington et que celle-ci a mis les media à son service, pour qu’il fasse disparaître notre identité, avec notre souveraineté.

Bonnet rose et rose bonnet
Un électeur de droite qui aime la France et qui a compris qui était réellement Sarkozy ne pourra jamais voter pour lui. Voter Sarkozy, c’est voter pour la discrimination qu’il prétend positive, c’est accepter que les Français de souche soient défavorisés par rapport aux immigrés et deviennent des étrangers dans leur propre pays. C’est voter pour la transformation de la nation en société multiculturelle. C’est voter pour la fin de la France.
Pas une voix pour Sarkozy l’imposteur ! Au premier tour, nous avons le choix entre trois candidats identitaires : Frédéric Nihous, Philippe de Villiers et Jean-Marie Le Pen. Au second tour, selon le cas, nous pourrons voter pour Le Pen, pour Bayrou (qui est quand même contre la discrimination “positive”), ou voter blanc, mais nous ne donnerons notre voix ni à Royal ni à Sarkozy. Royal et Sarkozy, c’est bonnet rose et rose bonnet.

EDITORIAL par Henry de Lesquen Président de Voix des Français-Renaissance 95
Vous êtes ici : Accueil Editoriaux Pas une voix pour Sarkozy l’imposteur !