Tuot m’a tuer

Le programme de l'oligarchie cosmopolite
Le rapport sur l'immigration de Thierry Tuot est la quintessence de ce que l'on peut faire de pire dans la haute fonction publique. L'auteur n'a pourtant pas fait un rapport administratif respectueux des canons du genre, puisqu'il a entendu explicitement donner à la "politique de l'intégration" une "base idéologique".
M. Tuot ne cesse d'invoquer le "devoir d'intelligence". Hélas, l'étude qu'il a pondue est un compendium de sottise et de fatuité ! Cependant, malgré son indigence intellectuelle, le rapport Tuot fera date, car il énonce sans ambages, pour la première fois, dans un style clair et élégant qui contraste avec les sentiments primaires et détestables qui l'inspire, le programme de mise à mort de la France adopté depuis longtemps en secret par l'oligarchie cosmopolite qui gouverne la France pour le compte de la superclasse mondiale. Il n'avait jamais été officiellement décrit avec un tel aplomb dans le cynisme. Les 98 pages du document sont pétries de la morgue de quelqu'un qui méprise le peuple. Pour Tuot, la France doit périr afin que triomphe la société multiraciale et multiculturelle.



La France devra-t-elle un jour écrire, à l'agonie : "Tuot m'a tuer", comme la malheureuse Ghislaine Marchal, assassinée à Mougins, en 1991, par son domestique marocain, eut encore la force, dans un dernier sursaut d'énergie avant d'expirer, de tracer sur le mur avec son sang : "Omar m'a tuer" (sic) ?

La franchise de son abjection
Tuot ne craint pas d'affirmer que les races n'existent pas ; d'après lui, nous serions "tous descendants de la seule race connue parmi les hommes : la race humaine". Mais ses élucubrations ne se cantonnent pas dans le registre de la bêtise, elles atteignent souvent l'odieux, qu'il paraît rechercher avec délectation, par exemple dans cette incroyable tirade :
"Encore plus périphérique et stratosphérique même, l'invocation rituelle, chamanique, des grands Concepts et Valeurs Suprêmes ! Empilons sans crainte - ni du ridicule ni de l'anachronisme - les majuscules les plus sonores, clinquantes et rutilantes : Droits et Devoirs ! Citoyenneté ! Histoire ! OEuvre ! Civilisation Française ! Patrie ! Identité ! France ! - on se retient pour ne paraître point nihiliste : dans quel monde faut-il vivre pour croire un seul instant opérante la frénétique invocation du drapeau ?"
M. Tuot, coincé dans sa bulle cosmopolite de "citoyen du monde", est aveugle au sentiment le plus précieux pour le plus grand nombre des hommes : l'amour de la patrie. Au moins a-t-il la franchise de son abjection.

Soutenez Voix des Français !
Thierry Turot a fait son rapport à la demande d'un gouvernement socialiste. Il aurait pu aussi bien le remettre à Sarkozy, si celui-ci avait été réélu en 2012, tant il est vrai qu'il n'y a aucune différence entre les idées de l'UMP et celles du PS, qui baignent l'une et l'autre dans le même cosmopolitisme. Ce sont les électeurs qui sont différents, non les partis. C'est pourquoi votre association, Voix des Français, s'emploie à ouvrir les yeux de nos concitoyens sur les dangers de l'immigration et sur la nécessité d'inverser les flux migratoires. Nous le faisons par nos publications : notre journal, nos tracts, notre site Internet. Notre mission est vitale. Soutenez Voix des Français, pour que Tuot rate son coup et que la France vive !
Vous êtes ici : Accueil Editoriaux Tuot m’a tuer