COURRIER DU NUMÉRO 99

COURRIER DU NUMÉRO 99
décembre 2007


Sont-ils dignes d’être Français ?

Une fois de plus des enfants d'immigrés africains et nordafricains mettent à feu et à sang certaines communes. Ce sont des enfants qui sont devenus automatiquement Français, mais le méritent-ils ?
La France les a scolarisé à grands frais dans des zones d'éducation prioritaires, bilan : ils brûlent les bibliothèques et les livres, ils se comportent comme en Afrique décolonisée : le retour à la barbarie, à la sauvagerie.
Ce n'est pas une surprise, nous avons vu leurs parents siffler la Marseillaise et huer les joueurs de football français lors des matchs France-Maroc et France-Algérie. Ils vous le disent, ils ont la haine de la France et des Français ! Ecoutez-les !
Le candidat Sarkozy nous a dit pendant la campagne présidentielle que « si on n'aime pas ce pays, on le quitte »...
Alors passons aux actes, raflons ces délinquants, retirons-leur la nationalité française et expulsons-les avec leurs parents. Séparons le bon grain de l'ivraie, beaucoup d'immigrés cherchent à s‘assimiler, ceux-là sont irrécupérables, chassons-les de chez nous avant que ce soient eux qui nous chassent, comme ils l'ont fait, en 1962, en Algérie.

Henri M. (par courriel)


La vie quotidienne dans le Loiret est perturbée par la criminalité des immigrés

Ci-jointes deux coupures de La République du Centre, pour vous tenir informés de ce qui se passe tous les jours dans le Loiret. Le 11 octobre : Nordine est condamné à deux ans de prison ferme pour avoir porté deux coups de couteau au visage d’un jeune homme « à cause d’un regard insistant ». L’une des blessures, à quelques millimètres de la veine jugulaire de la victime, aurait pu entraîner la mort. Le journal raconte : « A l’audience, Nordine a fait preuve d’arrogance et n’a rien expliqué », estimant qu’il n’avait « pas à répondre ».
La veille, dans le même journal, on trouvait cette fois mention d’une nuit d’émeute dont nul n’a parlé dans les grands médias : « Pneus crevés, vitres brisées, voitures incendiées : 25 véhicules ont été vandalisés dans le quartier du Clos Beauvoys [N.D.L.R. : concentrant de nombreuses populations immigrées] , à Pithiviers. »
Je suis déçu par le gouvernement, les promesses électorales ne sont pas tenues. Les gesticulations et les paroles, c’est bien. Les actes seraient maintenant les bienvenus !

Pierre G. (45, Fleury les Aubrais)


Des maires attaqués parce qu’ils n’appliquent pas
la préférence étrangère.

Je voulais vous faire part des démêlés que deux maires résistants, ont eus avec la justice à l’instigation de SOS-Racisme. Dans le quotidien Le Progrès, du 17 octobre dernier, un article évoque « de nouvelles mises en examen pour discrimination raciale, après un premier non-lieu. » Alain Tuduri, le maire de Pont-de-Chéruy, et Daniel Beretta, celui de Villette-d’Anthon, sont « soupçonnés d’avoir fait jouer leur droit de préemption pour empêcher des ventes immobilières à des acheteurs d’origine maghrébine ou turque. »
En 2006, ces deux maires, tous deux réélus régulièrement depuis 18 ans, donc appréciés de la population locale, avaient bénéficié d’un non-lieu. Mais, comme dit le journal, « SOS-Racisme n’entendait pas en rester là. » L’instruction se poursuit donc. Alain Tuduri explique vouloir lutter contre les ghettos. »
Comme dans toute la France envahie, des associations subversives subventionnées avec l’argent des contribuables essaient de faire condamner quelques élus clairvoyants qui, en toute légalité, essaient d’endiguer le péril qui s’annonce. La région de l’Isère, très proche du Lyonnais, est devenue une terre conquise de la Turquie. Depuis trente ans, des ouvriers étaient venus dans l’industrie textile, aujourd’hui disparue. Mais malheureusement, grâce à la complicité des pouvoirs publics, ils avaient fait venir les familles. Cette région est surnommée la « petite Cappadoce », c’est tout dire…

Pierre L. (38, Pont-de-Chéruy)

[N.D.L.R. : on remarquera que ces maires sont attaqués pour avoir refusé d’appliquer la préférence étrangère au détriment des Français de souche. Cela, sans doute, à la suite de l’exemple donné au sommet de l’Etat par le président Sarkozy, avec sa discrimination antifrançaise, dite discrimination positive.]


En France, les mosquées fleurissent, les chrétiens applaudissent !

Après l’école coranique (qui ne veut pas dire son nom) qui s’est ouverte à Déciné (Rhône), voici une nouvelle mosquée à Villeurbanne – avec des chrétiens naïfs qui sont admiratifs ! Les dirigeants de la mosquée invitent tout le monde à "découvrir" leur religion ! Si cela n’est pas du prosélytisme, qu’est-ce donc ?
Les médias locaux font état de témoignages laudatifs de chrétiens allant visiter ce « nouveau lieu de culte ». Dans Le Progrès, deux d’entre eux ressassent tous les poncifs habituels avec une complaisance qui donne la nausée : « Nous estimons beaucoup la religion musulmane avec laquelle nous avons beaucoup de points d’accord et des différences (...) C’est la première fois que nous venons, mais nous connaissons déjà celle de [la commune voisine]. » Le journal ajoute que l’un des intervenants « a une belle-soeur dont le mari pratique cette religion ». Avec des compatriotes aussi "compréhensifs", pourquoi les musulmans ne s’installeraient- ils pas chez nous ? Vive la résistance de Voix des Français !

Pierre B. (69, Chassieu)


Pour populariser le « non à la Turquie en Europe », rayons la Turquie de nos billets de banque en euros !

Pour nous qui souffrons de l’état de la France, La Voix des Français est une dose de vitamines revigorantes ! Nous nous sentons si impuissants, si abandonnés face à ce désastreux déclin… Et face à la Turquie, nous voyons se parjurer Sarkozy, alors que nous savons être une belle majorité à la rejeter.
Vous aviez eu une bonne idée, en 2005, en conseillant de biffer ce pays asiatique sur les billets en euros.
Depuis, je n’y manque pas et je le dis à mes amis. Mais cela ne se sait pas assez, il faudrait le redire ! Il faut que l’on voie passer beaucoup de billets biffés. Or, je n’en vois point. Encore bravo et merci pour votre action !

Antoinette D. (34, Béziers).

Vous êtes ici : Accueil Courrier des lecteurs COURRIER DU NUMÉRO 99