COURRIER DU NUMÉRO 106

COURRIER DU NUMÉRO 106
septembre 2008


Comment l’on tente d’étouffer l’incendie qui menace la France.

Même dans une ville soi-disant paisible comme Angers, de temps en temps deux, trois, quatre voitures brûlent dans des quartiers qui ne sont pas considérés comme “sensibles”. La presse n'en parle pas. Cela se passe la nuit. Les véhicules sont enlevés tout de suite après l'extinction des feux par les pompiers... Les auteurs ne sont pas poursuivis. Ils sont insaisissables. Et pourquoi ? Je pense que l’on connaît l’origine des criminels (car l’incendie volontaire est un crime).

M.F. (par courriel)



La Suisse n’est pas épargnée par les méfaits de l’immigration… mais elle ose nommer les problèmes

Je vis en France, mais travaille en Suisse, dans le canton de Vaud. Récemment, une affaire a fait un véritable scandale, tout en démontrant le rôle délétère de certains immigrés et confirmant leur surreprésentation dans les statistiques ethniques de la police (autorisée dans ce pays véritablement démocratique). Plus d’une trentaine de personnes ont été arrêtées dans le canton et 21 kilos de cocaïne saisis. A la tête du réseau, nous dit Le Matin : une Camerounaise et un Togolais. Le réseau lui-même avait de multiples ramifications internationales. Selon la dépêche du quotidien 24 heures, ce fut “une belle prise pour le juge d'instruction vaudois Jean-Luc Reymond. Le réseau de trafiquants, principalement ressortissants d'Afrique de l'Ouest, démantelé par la police cantonale est de taille. Après une enquête de dix mois, près de trente personnes ont été arrêtées, y compris le chef présumé du réseau. L'enquête a également mené à la saisie de 21 kilos de cocaïne et [485.000 euros] en coupures courantes. La brigade des stupéfiants a démontré un trafic supplémentaire portant sur 6 kilos de cocaïne et [342.000 euros], qui ont pu être transférés au Togo. Comme le souligne la police cantonale vaudoise, cette opération n'aurait pas été possible sans une collaboration avec les polices genevoise et bernoise, ainsi que l'administration fédérale des douanes.” Selon la police, le réseau avait des ramifications dans toute la Suisse, en France, en Allemagne, en Belgique et en Autriche ! Le journal reprend : “Tout commence en juillet 2007, quand une Camerounaise de 34 ans récupérait une valise dont le double fond contenait 10,3 kilos de poudre blanche. Ses bagages passés à l’époque aux rayons X signalaient selon la police des traces soupçonneuses (sic). La filature a permis l'arrestation d'un des destinataires de la cocaïne : un Nigérian de 23 ans appréhendé le jour même à Vevey.“ Selon la police, la tête de ce réseau est tombée en novembre 2007. Patron présumé de l'organisation en Europe, un Togolais âgé de 36 ans résidant en Belgique avait été arrêté à Bienne, en possession de [91.000 euros] . Il venait d'expédier près de [300. 000 euros] dans son pays. De plus en plus de Genevois se plaignent du trafic de drogue qui se fait au vu et au su de chacun, dans les rues. Selon le journal 24 heures : “Les commerces tenus par les Camerounais tels les Call Shop [Ndlr : magasins de téléphonie], discothèques, sont devenus la plaque tournante du trafic de cocaïne.” La situation est alarmante, mais il faut avouer que les Suisses osent réagir et nommer un chat un chat…

Pascal F. (39600, Les Arsures)


Un nouvel adhérent de “Voix des Français” nous écrit

Je vous écris pour vous témoigner toute mon admiration vis-à-vis de ce que vous faites pour la France. Nous habitons dans un quartier de Nice et quelqu'un nous a raconté qu'avant le quartier où je vis était paisible et que les gens pouvaient sortir tranquillement. Maintenant, ce n'est plus qu'un terrain de jeu pour les dealers et les racailles : sans préciser que presque tous sont racistes anti-blanc et irrespectueux. De nombreux établissements, dont les gérants sont issus de l'immigration, ne sont pas respectueux des lois (…), ils ferment à des heures dépassant largement ce que leur licence autorise et ce, malgré les amendes qu'ils prennent. Et les racailles accentuent le mouvement en rendant ce quartier invivable, car cela fait un an que nous ne pouvons plus dormir, et ceux qui leur demandent du respect se font traiter de sales blancs et insulter (mais je ne déménagerai jamais). La cerise sur le gâteau : la police ne se déplace même plus, et sympathise parfois avec ces gérants nuisibles au lieu de les sanctionner.
Le résultat de tout cela est que je suis maintenant en accident de travail à cause de ces nuisibles. Je m'en vais porter plainte contre tous ceux-là, même si je sais que ma cause est perdue d'avance. Toutefois, le tract de “Voix des Français”, reçu dans ma boîte aux lettres, m'a redonné espoir. Je sais que nous sommes peu nombreux à nous exprimer sur le sujet (d'autres n'en pensent pas moins, mais se taisent), mais je vais quand même vous annoncer une bonne nouvelle de Nice (je sais, c'est au niveau local, mais c'est toujours un petit pas en avant) : même des socialistes enlèvent enfin leurs oeillères et se rapprochent de nous et tentent de comprendre nos problèmes. J'ai jeté un coup d'oeil sur votre action et je souhaite vous aider, ne serait-ce qu'en distribuant des tracts un peu partout en France. Je vous contacterai prochainement pour de plus amples informations, car je souhaite réellement soutenir cette association, je n'ai peut-être pas beaucoup de moyens, mais beaucoup de motivations.
P.-S. : Voyez donc que même “Monsieur tout le monde” soutient votre association ! Nous lutterons et nous y arriverons. Merci encore pour tout ce que vous faites.

BBR. (par courriel)


Dur, dur d’être policier en France

Je voulais vous dire que votre site Internet est formidable et donne un peu d'espoir dans cette France bien malade ! Je suis fonctionnaire de police dans le 92. Avec deux de mes collègues, nous avons reçu des insultes raciales et des menaces de mort ! Plus des violences volontaires donnant des jours d’interruption temporaire de travail (ITT). Cela s'est produit lors de l’interpellation de deux individus – d’origine immigrée – bien et défavorablement connus des services de police. Lors de l'interpellation, la famille de l'un d’eux a réussi à nous soustraire l'individu, tout en nous insultant de “sales Français !”, “Police de m…“, etc...
Quelques jours après, les individus sont passés en comparution immédiate. Le juge a dû annuler la séance et la remettre à plus tard, car les familles ont fait une pétition contre nous, à la suite de l'interpellation de leurs enfants et ont aussi écrit au procureur de la République pour effectuer un dépôt de plainte contre moi et mes deux collègues.
Nous sommes agréés et assermentés, il y a des témoins qui ont vu la scène, mais on donne quand même plus de crédibilité à des gens qui se moquent de la République ! Dur, dur d'être français, et encore plus dur d'être fonctionnaire de police !

Stéphane (par courriel)


Lettre ouverte à Jean-Luc Warsmann, président de la commission des lois.

Monsieur le Président,
Votre récente proposition de loi destinée à indemniser les propriétaires de véhicules incendiés par des voyous est sans doute une très bonne chose pour ceux qui en sont victimes. Mais cela se fera une fois de plus au détriment des honnêtes gens qui verront encore augmenter les assurances, les taxes, les impôts, etc...
40 à 45.000 véhicules brûlés chaque année en France ! c'est ahurissant,c'est scandaleux et indigne d'une nation civilisée ! (...) Combien d'incendiaires arrêtés chaque années ? Combien d'individus solvables parmi ces 40.000 incendiaires ? Et quelles sont les condamnations qui leur sont infligées ? (...) Pendant ce temps, au lieu de réclamer une réévaluation des peines infligées à tous ces êtres nuisibles afin de faire chuter la criminalité,certains se préoccupent de la surpopulation des prisons !
L'augmentation continuelle du nombre de victimes les laisse indiffèrent, c'est pourtant cela qui est affreux. Quand cela va t- il changer ? Je vous prie de croire, monsieur le Président, en l'assurance de mes sentiments respectueux, mais ô combien douloureux.

Yves P. (24 400, Sourzac)
Père de victime assassinée.


L’islamisation de la France avance.

La province française en voie de désertification économique pour cause de substitution de population ! Vous n'y croyez pas ? Lisez tout de même la suite, tirée de Faits et documents ! “L'association France Terre d'asile a mis en place, avec l'aide financière du Conseil régional d'Ile-de-France, le Fonds européen pour les réfugiés et le ministère de l'Immigration, un programme emblématiquement intitulé “Clef de France”.
Dirigé par Fatima Mlati, il permet d'installer des familles étrangères dans des régions rurales “en voie de désertification”. Les réfugiés ont droit, dès leur arrivée sur le sol français, à une carte de séjour de dix ans, au RMI et aux aides sociales, ainsi qu'un hébergement d'urgence dans un hôtel, avant l'obtention d'un appartement, voire dune maison. L'installation en province se fait dans un second temps, avec l'aide financière complémentaire du Service d'accueil et de mobilité pour l'insertion. 150 familles étrangères ont déjà été accueillies, soit 444 personnes.” Ce document montre bien le projet gouvernemental de métisser le territoire national. Des immigrés seront imposés dans les logements vacants par le pouvoir politique, logés et rémunérés aux frais du contribuable français. De plus, ces populations étrangères pourront participer aux scrutins électoraux et, compte tenu des textes nationaux et européens qui les favorisent, en cas de disponibilité d'emploi, ils bénéficieront d'une quasi-priorité d'embauche sur les Français.

Raymond et Viviane (par courriel)


Comment sauver la France ?

A mon âge (87 ans) je devrais m'en moquer. Mais non, cela me rend malade. Je suis chrétienne, d'abord, Française, mère, grand-mère et arrière-grand-mère. Je voudrais laisser aux miens une France comme je l'ai trouvée, peut-être pas idyllique, mais tellement mieux que l'actuelle. Vous devriez, pour les prochaines élections, favoriser l’émergence d’un seul parti des patriotes, issus de toutes les droites : le Parti des Français qui veulent (tout bêtement) le rester. C'est peut-être utopique. Les hommes restent des hommes ; et pourtant, d'après moi, ce serait le seul moyen d'en sortir.

Jeannette B. (77)


La laïcité piégée par la démocratie et la loi des grands nombres.

Qui ne veut conjuguer harmonieusement laïcité et démocratie, dans nos républiques occidentales ? Erreur et aveuglement ! Le jour est proche où l’islam, de plus en plus ostentatoire et présent (vêtements islamiques, par exemple), admis comme légitime, car “privé”, quoique exhibé en des endroits non spécifiquement islamiques – nos rues et autres lieux publics ! –, sera devenu si important, voire majoritaire, qu’il se prévaudra de la démocratie pour balayer les digues vermoulues de la laïcité, puisqu’il exprimera la majorité, démographie oblige ! L’islam s’imposera alors dans les lieux “saints” de la République laïque : écoles, tribunaux, hôpitaux, etc… L’islam n’attend que le moment où il pourra – enfin, depuis quatre siècles – s’installer en Europe par la démocratie, répondant ainsi à toute objection de son adversaire laïc désarmé. La république laïque, en Occident, sera renversée grâce à la démocratie instrumentalisée par l’islam. (…) Alain Daniélou nous mettait déjà en garde, il y a trente ans, à propos de la partition de l’Inde avec le Pakistan, lorsqu’il évoquait, dans Le Chemin du labyrinthe, “les musulmans dont le racisme n’est jamais apparent lorsqu’ils n’ont pas le pouvoir”. Révision déchirante pour l’Occident moderne : il nous faut choisir entre démocratie et laïcité. Entre la loi des grands nombres – pour bientôt composés de bataillons immigrés ; ou choix de la civilisation occidentale issue du christianisme et de sa laïcisation – les “Lumières” et sa laïcité moderne.

Charles D. (75)


Envoyez-nous vos commentaires et réflexions sur l’actualité !

Par courrier postal :
VOIX DES FRANÇAIS
BP 4 75362 PARIS CEDEX 08

ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">courriel

Vous êtes ici : Accueil Courrier des lecteurs COURRIER DU NUMÉRO 106