COURRIER DU NUMÉRO 127

Quitter l’islam


Voici des passages extraits d’un entretien donné à la revue France catholique par Joseph Fadelle, musulman converti au christianisme et, pour cela, désormais menacé de mort. Il a raconté le récit de sa conversion dans un livre bouleversant, Le Prix à payer (L’oeuvre éditions). Je pense que cela peut intéresser les lecteurs de La Voix des Français.

Mme F. (Paris)

Comment fonctionne le principe de la fatwa ?

La fatwa prononcée contre moi, par la plus haute autorité chiite, est valable à vie. Elle ne peut être levée que si je déclare mon appartenance à l’islam. Tout chiite obéit à cette fatwa comme à une parole de Dieu. La fatwa peut être exécutée n’importe où. Si un chiite me repère et fait le lien avec la fatwa, il se sent investi d’une mission. S’il n’exécute pas la fatwa, il va en enfer. S’il le fait, il va au paradis et il a le droit à 72 vierges. Quant aux sunnites, ils ne vont pas obéir à une fatwa chiite, mais ils ont un hadith très clair : « Quiconque quitte l’islam, son sang sera versé »
. (...) Comment percevez-vous l’islam ?
Il y a une hypocrisie dans l’islam. Tant qu’il n’est pas majoritaire, il est doux. Mais il garde en tête la domination. L’islam ne peut pas être dominé. C’est une forteresse intouchable ! Nous sommes dans la peur. Vous, en France, vous ne pouvez rien dire sur l’islam, alors qu’on peut parler de l’Eglise en mal. Demandez aux musulmans de France, qui prônent l’islam tolérant, s’ils sont sincères avec eux-mêmes. Ils doivent pousser à fond l’analyse du Coran. S’ils pensent ce qui est écrit, ils sont dangereux ! (...) Mahomet a dit : « Dites ce que les autres veulent entendre et, comme ça, développez vous».

 

MARINE LE PEN CONTRE SARKOZY
J’ai reçu un excellent communiqué de Marine Le Pen [vice-présidente du Front national], qui affirme que la fuite en avant de Nicolas Sarkozy dans le « tout-immigration » est à la fois « irresponsable et injustifiable ». Irresponsable, selon elle, « parce qu’elle condamne la France à devenir le réceptacle d’une immigration extraeuropéenne toujours plus imposante alors que notre pays compte déjà plusieurs millions d’étrangers et demeure la première destination des migrants en Europe ».
Injustifiable, « parce qu’on ne continue pas à accueillir 400.000 étrangers par an quand la France compte 5 millions de chômeurs, 8 millions de Français vivant sous le seuil de pauvreté et des finances publiques dans le rouge ».
La digne fille de Jean-Marie « en appelle à la raison et demande à Nicolas Sarkozy de prononcer un moratoire total et immédiat sur l’immigration ». Plus que jamais, elle est « la voix du peuple » !
Philippe B. (Paris)

LES IMMIGRÉS ILLÉGAUX PRENNENT LE TRAIN
En une semaine, les garde-frontière suisses ont découvert quatre-vingts immigrés illégaux, et, chers amis de Voix des Français, tenez-vous bien : une cinquantaine à bord des trains venant d’Italie en un seul week-end ! Le canton du Tessin doit affronter une population d’immigrés hors-laloi de plus en plus nombreuse et la « situation devient pesante », selon le journal Corriere del Ticino. En effet, les 16 et 17 octobre, une opération de contrôle spéciale a été organisée sur tous les trains entrant en Suisse et le bilan est lourd : « Cinquante personnes ont été identifiées comme n'ayant pas le droit de se trouver sur le territoire suisse. Une vingtaine sont requérantes d'asile en attente et n'avaient pas à se trouver dans le train, d'autres étaient recherchées par la police et, enfin, certaines étaient frappées par une expulsion du pays. Ce chiffre s'ajoute à la trentaine de clandestins identifiés plus tôt dans la semaine ».
Au vu du succès de cette opération, j’ai lu et entendu que les autorités songent à la réitérer « pour éviter que l'arrivée de clandestins par la voie ferrée ne devienne courante et pose un problème d'effectif ». Ne faudrait il pas en faire autant en France, avec les trains en provenance d’Espagne, d’Italie ou d’Allemagne ? Autrement dit, ne serait-il pas temps de rétablir nos frontières ?
Sophie A. (Caen)

LES MANIFESTATIONS FAVORISENT LES EXACTIONS DES BANDES ETHNIQUES !

Flics caillassés et passants molestés, véhicules et bâtiments en flammes, abribus et vitrines brisés, magasins pillés, mobilier urbain saccagé… La mobilisation « lycéenne », qui est surtout celle des bandes ethniques des banlieues abandonnées à l’immigration et à la délinquance, aura, une fois de plus donné lieu à des scènes de guérilla urbaine. Toutes les grandes villes de France ont eu leur lot d’incidents plus ou moins graves, durant les manifestations du mois d’octobre. A Lyon, où je vis, des groupes de 30 à 40 « jeunes » ont renversé des voitures et les ont incendiées, ont brisé des vitrines et des abribus, puis ont affronté les forces de l’ordre lors d’incidents que le préfet délégué à la Sécurité a lui-même qualifiés de « plus graves » encore que ceux de vendredi dernier.
Mais les mêmes scènes de violence (voitures incendiées, flics caillassés, etc.) étaient visibles à Rouen, Lille, Roubaix, Mulhouse, Montbéliard, Thionville, Forbach, Nantes… et, bien sûr, dans la banlieue parisienne, où l’on a atteint des sommets, si j’en crois les media. La plupart des « jeunes » arrêtés ne risquent absolument rien parce que mineurs pour la plupart d’entre eux. En revanche, les policiers sont bel et bien blessés, et l’ardoise devra être réglée par le contribuable…
Odette Y. (Lyon) L’ALSACE COLLABO !
Selon la lettre d’Emmanuel Ratier, Faits et Documents, le député-maire UMP de Saint-Louis (Haut-Rhin), Jean Ueberschlag, a accordé un permis de construire pour une seconde mosquée dans sa ville. Le terrain, d’une valeur de 345.000 euros a été fourni gratuitement par la mairie à l’association islamique ! Il se comporte en collabo !
Par ailleurs, après la participation financière de la ville (aux côtés de la région Alsace et département du Bas- Rhin) à l’édification de la Grande Mosquée de Strasbourg, le conseil municipal de Strasbourg a voté – à l’unanimité ! – la création du premier cimetière public musulman de France ! Coût : 800.000 euros pour que des musulmans puissent ne plus reposer au milieu des Français de souche. Les mépriseraient-ils au point de vouloir se séparer d’eux jusque dans la mort ?
Fabrice K. (Strasbourg)

 

Envoyez-nous vos commentaires et réflexions sur l’actualité ! Par courrier postal : VOIX DES FRANÇAIS BP 4 75362 PARIS CEDEX 08 ou par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">courriel

Vous êtes ici : Accueil Courrier des lecteurs COURRIER DU NUMÉRO 127