LA FRANCE, ELDORADO DES IMMIGRÉS


L’INSEE a révélé en octobre ses statistiques sur l’immigration en France. La presse conformiste s’est empressée de vanter la nouvelle « exception culturelle française », où les descendants d’immigrés sont désormais plus nombreux que les immigrés – particularité que nous ne partageons avec aucun voisin européen. Autrement dit, en plus d’entrer sans cesse sur notre sol, les immigrés font des enfants. Beaucoup. Plus que dans les autres pays européens. Peut-être parce que notre système social les y encourage…
D’après l’INSEE, 5,3 millions d’immigrés nés à l’étranger résident en France : c’est la première génération. Leurs enfants – la seconde génération – sont 6,7 millions. Ce qui représente, au total, plus de 20 % de la population française. Et pour la tranche d’âge 25-54 ans, le chiffre monte à 27% de la population : taux le plus élevé de l’Union européenne !


Le taux de natalité des populations immigrées, lui, est d’ailleurs extrêmement haut, il suffit de regarder le pourcentage de non-blancs à la sortie des écoles maternelles et primaires pour s’en rendre compte. Il n’est donc pas difficile de prévoir que le nombre de jeunes d’origine extra-européenne ne va cesser d’augmenter dans les décennies à venir. Les chiffres confirment d’ailleurs ce que nos yeux peuvent observer : les moins de trente-cinq ans représentent plus de 40 % des descendants d'immigrés adultes, contre un quart pour la population blanche de souche.
Cerise sur le gâteau, ces chiffres ne prennent en compte que les immigrés en droit de résider sur notre territoire. Il manque donc les quelques millions d’illégaux présents en France. On notera d’ailleurs que plus de 10 % de la population résidant en Ile-de-France et en Rhône-Alpes n’est pas née en Europe… Quant aux motifs d’immigration, ils restent liés au regroupement familial à plus de 73 %. L’immigration de travail ne représente que 9 % des cas. C’est-à-dire que 91 % des migrants n’ont pas de travail lorsqu’ils débarquent en France et se retrouvent donc à la charge de la société !
Conclusion, cette étude de l’INSEE nous confirme que les immigrés ont un taux de natalité élevé et s’implantent durablement sur notre sol. Ils sont aidés en cela par de nombreuses aides sociales qui ne peuvent qu’encourager les masses migratoires à venir tenter leur chance chez nous. La question de l’avenir ethnique de la France est donc plus que jamais d’actualité.

 

Des immigrés illégaux manifestent pour obtenir leur régularisation. La France est l’une des destinations les plus intéressantes

pour les étrangers soucieux de bénéficier d’un généreux système d’aide sociale.

 

Vous êtes ici : Accueil Actualités LA FRANCE, ELDORADO DES IMMIGRÉS