RESISTANT !

Yves Bertrand, patron des Renseignements généraux de 1992 à 2004, qui, dans un entretien au site Causeur.fr, prend fait et cause pour Marine Le Pen, estimant qu'elle « est quelqu’un de respectable et devrait pouvoir participer pleinement au débat politique ». Aujourd'hui à la retraite, âgé de 67 ans, Yves Bertrand se définit comme un « homme de droite » à tendance « chiracovillepiniste »,

et se dit favorable à la réintégration du FN « dans la famille » de droite : « C’est un parti de droite (...), il faut en finir avec la diabolisation. Je suis favorable à l’introduction de la proportionnelle. Et si on ne le fait pas, il devrait y avoir des accords en cas de triangulaire. Si cela avait été le cas, la gauche ne dirigerait pas vingt-et-une régions sur vingt-deux », analyse-t-il.

COLLABO !

Le gouvernement italien, qui, face à la pression migratoire, se contente de mâles déclarations immédiatement contredites par les faits, puisque 98.000 permis de séjour auront été délivrés en 2011 à des immigrés illégaux fraîchement arrivés sur le sol de la péninsule. Cette mesure concernera essentiellement des ouvriers et employés peu qualifiés. « Qu'ils se cassent ! », avait pourtant déclaré, face à l'arrivée soudaine et massive de jeunes Tunisiens sur la petite île de Lampedusa, Umberto Bossi, ministre du gouvernement Berlusconi et chef de la Ligue du Nord. Mais derrière les déclarations médiatico-démagogiques à l'emporte-pièce, l'Italie régularise en fait plus d'une centaine de milliers d'immigrés par an – officiellement, pour répondre aux besoins de l'économie du pays Ainsi, au début de l'année, le ministère de l'Intérieur – pourtant dirigé par un responsable de la Ligue du Nord, Roberto Maroni – a instauré pour 2011 un quota de 98.000 permis de séjour, auxquels il faut ajouter 60.000 permis saisonniers. Or, les immigrés représentent déjà aujourd’hui un tiers des ouvriers agricoles dans l'élevage bovin, 90 % des bergers des Abruzzes, assurent près de 80 % des emplois domestiques ou d'assistance aux personnes âgées et occupent 22 % des postes dans le bâtiment ! Présenté comme un mouvement « identitaire » et « anti-immigration », la Ligue du Nord cautionne ainsi, via ses ministres, la politique ethno-masochiste des mondialistes affirmant que seul le recours à l’immigration peut compenser la chute de la démographie européenne et sauvegarder l’économie ainsi que les systèmes de retraite.

Vous êtes ici : Accueil Résistant-Collabo RESISTANT !