RESISTANT

Jean-Paul Gourévitch, démographe qui réfute les chiffres mensongers de L'Express dans un récent dossier intitulé « Le vrai coût de l’immigration ».
L’hebdomadaire publiait un long entretien avec le soi-disant expert Xavier Chojnicki, où celui-ci affirmait que l’immigration ne rapportait pas moins de 12,4 milliards d'euros… Jean-Paul Gourévitch rappelle dans Le Cri du Contribuable que Xavier Chojnicki a « oublié », dans ses chiffres, « l’immigration irrégulière, les coûts de structure, les coûts sécuritaires, les coûts sociétaux et même la plus-value apportée au PIB par le travail des immigrés. »


Selon les calculs de Jean-Paul Gourévitch, le déficit de l’immigration se monte en réalité à 8,76 milliards d’euros ! Si l’on rajoute à cela les investissements de l’Etat à tous ses échelons pour les populations immigrés, on arrive au chiffre astronomique de 17,4 milliards d’euros…
Contre-expertise que la presse du Système s’est bien sûr employée à ne pas publier. Et du reste, ces chiffres sont très inférieurs à ceux auxquels arrivent Yves- Marie Laulan et son équipe de l’Institut de géopolitique des populations.

 

 

Claude Bartolone, président du groupe PS à l’Assemblée nationale est à l’origine d’une « mission d’information sur les immigrés âgés ». Cette mission portera sur « la situation des personnes immigrées âgées de plus de 65 ans, qui sont, pour la plupart d'entre elles, venues travailler en France dans les années cinquante et soixante, contribuant ainsi à la reconstruction de notre pays ». Elle analysera, dit le communiqué de l'élu socialiste, « les difficultés auxquelles ces personnes âgées sont aujourd'hui confrontées : conditions de logement précaires et inadaptées aux besoins de personnes en perte d'autonomie, isolement, santé défaillante, problèmes d'accès à la retraite, aux droits sociaux, à la nationalité », et « formulera des propositions » pour améliorer leur situation. Pendant ce temps-là, nos retraités Français de souche voient leurs retraites stagner et beaucoup survivent dans des conditions indécentes. Une fois de plus, le Parti socialiste se soucie d’abord des autres avant des nôtres. En marge de cette mission, l'administration française vient de s'engager à traiter avec « humanité » les immigrés âgés qui perdent parfois leurs droits en cas d'aller et retour entre la France et leur pays d'origine. Cette réaction est une réponse aux media du système qui condamnaient « le zèle accru des fonctionnaires » ! Pour une fois qu’ils étaient efficaces

Vous êtes ici : Accueil Résistant-Collabo RESISTANT