COURRIER DU NUMERO 147

LES MUSULMANS ONT PLUS DE VACANCES QUE LES CHRÉTIENS !
Après Lille, Hambourg ! Et demain, Paris et le reste de l’Europe ? Le maire socialiste de Hambourg vient de signer un accord octroyant des jours fériés aux musulmans. A Lille, le maire, Martine Aubry, avait déjà donné des permissions spéciales aux musulmans, comme des horaires réservés à la piscine. Mais quand cessera-t-on de donner le bâton pour nous faire battre ? Ces mesures sont un formidable appel d’air à l’armée de réserve de la superclasse mondiale : les immigrés.

Alors que nos traditions sont oubliées, occultées par la société de consommation, les islamistes avancent peu à peu leurs pions et gagnent du terrain. Prenons exemple sur ces jeunes qui ont grimpé sur le chantier de la mosquée de Poitiers. Voilà un beau geste, certes symbolique, mais qui montre qu’un certain nombre de Français ne sont pas dupes !
Gérard A. (Lille)

LES ALLEMANDS GARDERONT-ILS LONGTEMPS LES YEUX BLEUS ?
Dans le dernier numéro de La Voix des Français, vous vous faisiez l’écho de mesures collaborationnistes du gouvernement allemand pour faciliter l’immigration. Je tenais à vous faire part de ce nouveau chiffre qui vient corroborer votre enquête : l’Allemagne a connu un afflux massif d’immigrés au premier semestre 2012 : plus de 15 % ! Le solde migratoire, c’est-à-dire la différence entre les arrivées et les départs, a bondi de 35 %. Avec 20 % de progression de l’immigration en 2011, par rapport à l’année précédente, je me demande combien de temps nos voisins d'outre-Rhin vont rester blonds…
Jean-Michel D. (Gap)


LA CATALOGNE AUX CATALANS... OU AUX IMMIGRÉS ?
Perpignanaise et fière d’être catalane, je me devais d’attirer votre attention, de l’autre côté des Pyrénées, sur la scandaleuse campagne du parti de la Convergence Démocratique de Catalogne (CDC), dirigé par Artur Mas. Ces militants veulent une Catalogne libre et indépendante et affirment que, sans l’Espagne, leur taux de chômage serait moins élevé. Ils sillonnent donc les salles de mosquées et les cités de l’immigration, dont les populations sont très nombreuses à ne pas travailler, et leur promettent un emploi s’ils sont élus… Quelle ignoble façon de bâtir une clientèle ! L’enjeu électoral est très fort pour la CDC, car, près de 440.000 immigrés illégaux auront obtenu des papiers en 2012. Et comme ils peuvent voter aux élections régionales… Ces Catalans-là vendraient leur âme au diable ! Et ce sont pas les seuls, la CUP (Candidature Unité Populaire, parti d’extrême gauche catalaniste) à réalisé une vidéo de campagne totalement en arabe. Plus de quatre minutes dans une langue étrangère ! Pour des indépendantistes, c’est un non-sens le plus total !
Marie-Claude S. (Perpignan)

Vous êtes ici : Accueil Courrier des lecteurs COURRIER DU NUMERO 147