COURRIER DU NUMERO 149

5COMMENT L'ISLAM MARTYRISE LES CHRÉTIENS
Je tenais d’abord à vous remercier pour votre journal qui me permet de mieux comprendre, chaque mois, la situation dans laquelle est plongé notre pays. Je vous écris également pour vous faire part d’un article très intéressant de l’abbé Alain- René Arbez que j’ai lu sur Internet. Il y dénonce les conditions inhumaines des catholiques vivant dans la péninsule arabique. Ce sont des ouvriers pour la plupart, tout en bas de l’échelle sociale. Ils sont privés de droits religieux, il est même interdit d’avoir une simple Bible ! Les chrétiens sont traités comme des chiens. Selon les règles du régime saoudien, si un chrétien est amputé d’une jambe à l’hôpital ou opéré d’une partie du corps, les résidus organiques de l’infidèle doivent être exportés hors de la terre d’islam, qui ne supporte aucune pollution

. Les chrétiens sont également privés de droits sociaux… Tout cela est justifié par une phrase de leur prophète, Mahomet, qui aurait dit avant de mourir : « Deux religions ne doivent pas coexister sur la terre sacrée de l’islam »… Voulons-nous subir, en France, le même sort que les chrétiens de ces pays arabes, ce qui nous arriverait si l’islam devenait majoritaire chez nous ? Alors, coupons le robinet de l’immigration, combattons l'islamisation et faisons valoir notre souveraineté !
Maryvonne T. (Auch)

 

LA VOIX DE LA BELGIQUE
Lecteur assidu de La Voix des Français, je suis belge. Nous avons les mêmes problèmes que vous en ce qui concerne le nombre sans cesse croissant des immigrés sur notre sol et les nombreux problèmes que cet afflux occasionne. Notre gouvernement est tout aussi prompt que le vôtre à favoriser ces nouveaux arrivants. Il pratique une propagande systématique en faveur de l’immigration. Les media sont complices, bien sûr, mais nos enfants sont maintenant endoctrinés jusqu'au lycée ! J’ai été bien surpris quand ma fille m’a annoncé qu’elle aurait un cours sur « l’histoire de l’immigration ». Ce module aura droit à un livre spécial, payé avec nos impôts, bien sûr. J’ai réclamé des explications au directeur de son établissement qui m’a répondu que les directives étaient : « Casser les préjugés quant aux immigrés » ! Ils veulent surtout nous culpabiliser, encore et toujours et de plus en plus jeune… Je conseillerai plutôt à nos lycéens de lire La Voix des Français, ce n’est pas belge, mais ça leur remettrait peut-être les idées en place ! Bon courage à vous et comptez sur mon soutien.
Damien D. (Bruxelles)

Vous êtes ici : Accueil Courrier des lecteurs COURRIER DU NUMERO 149