COURRIER DU NUMERO 150

5A Singapour, les autochtones manifestentcontre le gouvernement qui veut ouvrirles vannes de l’immigration. Leur messageest simple et efficace :« Singapour aux Singapouriens »

UNE TERRE, UN PEUPLE, ET SINGAPOUR AUX SINGAPOURIENS !
Savez-vous qu'à Singapour, la population est en train se révolter pour protester contre une politique immigrationniste ?
Les Singapouriens ont ainsi défilé en février pour s'opposer aux objectifs du gouvernement de faire passer la population de 5,3 millions à 6,9 millions en 2030. Or, comme Singapour a le deuxième taux de fécondité le plus bas au monde, cette mesure signifie donc accueillir des étrangers en masse. L’ennui, c’est que la densité de population est déjà démentielle et le prix de la vie exorbitant, notamment en matière de logement et de services à la personne...

Un tel afflux ferait encore monter les prix. Les Singapouriens ne sont donc pas contents et le font vigoureusement savoir en manifestant contre cette mesure du gouvernement. Cela ne vous rappelle t-il pas un autre pays ? Si ! La France ! Et « le printemps français », c'est pour quand ?
Anne-Françoise M. (Nice)

LE MÉPRIS DE MÉLENCHON À L’ÉGARD DES BLANCS...
C'est extraordinaire ! Je viensradio... Il a déclaré : « Je ne supporte plus de vivre dans un endroit où les gens ne sont pas mélangés. Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus… c’est au-delà de mes forces ». Ces déclarations sont déjà honteuses, qu'il s'en aille vivre dans des pays sans blonds s'il déteste autant que cela les Français ! Mais le pire reste à venir... Celui qui préfère décidément les autres aux nôtres raconte que lorsqu'il est rentré en France, en Normandie, après l'indépendance du Maroc, il a trouvé une « France des campagnes extraordinairement arriérée par rapport au Maroc des villes ». Nos paysans sont des arriérés ? Et M. Mélenchon se prétend proche du peuple ? J'espère que les Français se rendront vite compte de l'imposture de cet homme politique et en tireront les conséquences en apportant leur soutien au seul parti qui les défende vraiment : le Front national !

Ernest D. (courriel)


L’EDUCATION ANTI-NATIONALE
Professeur de français dans un collège des « banlieues », c'est-à-dire dans un territoire de non-droit, je suis débordée par des élèves qui ne veulent plus rien apprendre. Mais le moins que l'on puisse dire est que je ne suis pas aidée par les directives de l’administration. On ne nous encourage pas du tout à enseigner les savoirs élémentaires aux élèves, et encore moins à avoir la fierté de leur pays d’origine – ou d’accueil. Il faut toujours aller dans le sens du politiquement correct, de l’apologie du métissage et de la honte de soi. On nous demande notamment d’éviter de faire lire des auteurs blancs aux enfants d’immigrés ! On croit cauchemarder...
L’Education nationale s’acharne méticuleusement à faire disparaître l’identité française des têtes de nos enfants.
Catherine S.-P. (Lyon )

 

Vous êtes ici : Accueil Courrier des lecteurs COURRIER DU NUMERO 150