COURRIER DU NUMERO 152

5L’ITALIE VEUT TOUJOURS PLUS D’IMMIGRÉS
En Italie, le nouveau ministre de l'Intégration n’était jusqu’alors connu que pour être… une femme noire. Elle vient d’accéder à une belle notoriété en présentant son principal chantier : « assouplir les lois anti-immigration ». Cécile Kyenge, d'origine congolaise, désire en effet adoucir la loi Bossi-Fini... qui avait pourtant permis la régularisation de 200.000 immigrés hors-la-loi en une seule année ! Et elle clame fièrement se battre depuis 2004 pour faire entrer le métissage au Parlement... Les réactions ne sont pas fait attendre de l'autre côté des Alpes. Ainsi, Mario Borghezio, député européen de la Ligue du Nord ne la reconnaît pas comme une compatriote : « Le ministre Kyenge doit rester chez elle, au Congo. C'est une étrangère dans ma maison ».

On attendrait autant de franchise de la part de nos hommes politiques qui partagent ces idées... cela éviterait peut-être certaines erreurs de distribution dans les maroquins gouvernementaux !
Chantal C. (courriel)


MEURTRES QUI PARLENT PLUS QUE DE LONGS DISCOURS
Je suis extrêmement choqué par le meurtre barbare et sanglant du soldat britannique à Londres et l'agression d'un soldat français au Trocadéro. De telles attaques signifient que notre civilisation est vraiment menacée. Surtout quand on s'en prend au symbole de l'ordre et de la sécurité nationale : l'armée. Ces deux crimes avaient en commun d'être un avertissement de la part des islamistes : « Nous pouvons frapper en plein jour », disent-ils. Le message du meurtrier de Londres, immigré nigérian, les mains pleines du sang du jeune Anglais qu'il venait de tuer à coup de machette, est clair : « Je tue pour ma religion ». Ce choc des civilisations tue tous les jours. De manière spectaculaire comme àmétissage, par la substitution de population, par la capitulation devant les revendications communautaires. Il est grand temps de se réveiller !
Eric P. (Reims)


RESTER MAÎTRE CHEZ SOI
Sage-femme dans la région parisienne, je tiens à attirer votre attention sur un chiffre très alarmant et passé sous silence dans les media : 30 % des femmes qui accouchent dans la région Île-de-France sont excisées... Cela signifie qu’au moins 30 % des enfants qui y naissent sont d'origine d'Afrique noire. Ajoutez à cela les Africaines non mutilées, les Arabes, les Indiennes, les Asiatiques et d’autres représentants de plus de cent cinquante nationalités répertoriées dans nos hôpitaux, et l’on peut raisnnablement conclure que la majorité des enfants qui naissent en région parisienne ne sont pas blancs. Les statistiques ethniques sont peut-être interdites officiellement, mais, dans le domaine médical, on découvre la réalité. Je suis malheureusement bien placée pour vous dire que le remplacement de population que vous dénoncez dans Voix des Français est déjà bien avancé et qu’il se fait par les berceaux autant que par les frontières poreuses ! Il serait temps que les Français de souche se réveillent et fassent des enfants pour rester majoritaires chez eux !
Arlette I. (Drancy )

Vous êtes ici : Accueil Courrier des lecteurs COURRIER DU NUMERO 152