ISLAM « MODÉRÉ » à Nice

De nombreux sites Internet ont rendu compte de la façon inattendue dont certains « jeunes » ont célébré la fin du ramadan à Nice. En revanche, aucun medium officiel n’a souhaité en parler.
Les faits sont pourtant là, les sources nombreuses et convergentes. Des bandes de jeunes immigrés venus en train ont vandalisé les voitures devant des voyageurs terrorisés. Ces jeunes musulmans avaient une foi expressive… Rassemblés avec d’autres près de la rue Jean Médecin, ils ont fait une « fête » qui fut grandiose pour ces voyous : hurlements haineux contre la France et les Français, vitrines brisées, saccages de magasins, pillage. Bref, le triste spectacle de ce à quoi nous devrons nous habituer tant que nous serons gouvernés par des lâches.
Ces voyous étaient pourtant encadrés par les forces de l’ordre, qui n’ont bien entendu rien fait, parce que c’était la consigne, ne pouvant que, par leurs sirènes, ajouter encore à l’atmosphère anxiogène de la « procession »…


   On répète à l’envi sur les media asservis que l’islam est une religion modérée et tolérante. Pourquoi alors ce déferlement de violence et de haine de la part de ces immigrés – ces « allochtones », comme on dit en Hollande – à l’égard des autochtones, des Français de souche ? Pourquoi ce mépris arrogant du pays qui les accueille ? Ignorent-ils qu’ils reçoivent chez nous beaucoup plus que ce qu’ils pourraient obtenir dans leurs pays d’origine ?
Pour ces voyous, pour ces délinquants musulmans, tout est une question de rapports de force. L’impunité dont ils jouissent, la complaisance dont les autorités font preuve à leur égard ne sont pas à leurs yeux de la bienveillance, mais de la faiblesse.
Imaginons que de jeunes catholiques se soient comportés de la même façon à l’occasion de la fête de Pâques et qu’ils aient saccagé des magasins tenus par des Nord-Africains, brisé les vitrines des agences de voyage marocaines ou tunisiennes, qu’ils aient proféré des insultes semblables à l’égard des Arabes ou des musulmans : l’indignation aurait été générale, la répression immédiate et féroce. On aurait menotté les casseurs, matraqué les voyous et lancé des grenades lacrymogènes sur la foule. La télévision aurait passé les images de violence en boucle, les pleureuses « antiracistes » auraient occupé les antennes des jours durant !
Malgré les mensonges et les dogmes de l’idéologie égalitariste, le fait est que certains quartiers de nos grandes villes sont devenues terre interdite aux Français de souche, et cela est intolérable. Une sénatrice socialiste de Marseille a proposé d’envoyer l’armée dans les « zones sensibles ». La police suffirait, si on lui donnait les instructions adéquates. Mais si nous en sommes là, si certains politiciens eux-mêmes en sont à envisager des mesures extrêmes, c’est bien à cause de l’attitude criminelle des gouvernements successifs, qu’ils soient de la fausse droite ou de la gauche officielle !
Il est temps d’organiser la résistance à cette logique de décadence et d’abandon : c’est à quoi s’emploie Voix des Français. Mobilisons-nous, avec notre association, pour faire prévaloir une autre politique de la sécurité et de l’immigration, laquelle peut se résumer en deux principes : primo, force doit rester à la loi ; secundo, il faut inverser les flux migratoires.

Vous êtes ici : Accueil Chroniques ISLAM « MODÉRÉ » à Nice